Céline Subira – Naturopathe Iridologue

Trouver un bon naturopathe iridologue à Aix-en-Provence

Envie de consulter un naturopathe iridologue pour un souci de santé en particulier ? Pour des maux chroniques qui sont présent depuis x années, sans réels résultats ?

Besoin de consulter un naturopathe iridologue, mais vous n’osez pas sauter le pas ? Vous recherchez un(e) bon(ne) praticien(ne), avec de l’empathie, et qui ne pratique pas des tarifs excessifs, sur Aix-en-Provence ou Paris ?

L’écoute, et la bienveillance, sont des qualités nécessaire pour pratiquer cette profession est qui est avant tout un métier passion. Il faut savoir que chaque thérapeute est différent ! Alors comment trouver le bon ?

Tout d’abord le bouche à oreille et les avis vous permettront de faire le point. Ensuite la géolocalisation, puis le descriptif de la séance :

Lors de votre passage au cabinet (ou en visio), le 1er rdv qui dure environ 1h15 permet un premier temps d’échange pour affiner vos besoins, puis les étapes suivantes :

  • L’anamnèse qui est une série de questions qui permet à Céline Subira de faire connaissance avec la personne qui est venue la consulter, et ceci pour appréhender sa/ses demande(s). Le naturopathe fait un état des lieux de la santé physique, émotionnelle et psychique du client par un questionnaire. Céline Subira demande différents renseignements nécessaires pour son expertise, comme par exemple les antécédents de la famille, comment se passe le sommeil, comment se passe la digestion, s’il y a des allergies, etc….
  • Puis on détermine le bilan de vitalité. C’est un état des lieux du corps appelé aussi « le terrain ». Céline Subira regarde les forces et les faiblesses du corps. Ce bilan se base sur l’observation de la langue, le tempérament, l’analyse de la morphologie, et si vous venez en présentiel, vous aurez droit à un bilan en iridologie (plus d’info voir article : iridologie l’étude de l’iris)
  • Grâce à toutes ces informations, Céline Subira vous propose un programme personnalisé

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour un suivi. C’est lors du 1er rdv que Céline Subira peut déterminer si elle vous revoit ou pas ; si c’est le cas, cela peut être dans 1 mois, 2 mois, 6 mois, ou au prochain changement de saison. C’est un accompagnement très individuel !

 De plus en plus de mutuelles remboursent maintenant les consultations, une facture vous sera donné lors de votre passage chez Céline Subira.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux !