Céline Subira – Naturopathe Iridologue

Hypothyroïdie, Hyperthyroïdie, Hashimoto : la santé de la thyroïde avec la naturopathie

Prendre soin de sa thyroïde avec la naturopathie, c’est possible… Céline Subira, Naturopathe peut bien vous en parler, en effet son histoire de vie fut ponctuée par des prises de Levothyrox dés l’enfance puis à l’âge adulte. Grâce à son instinct et accompagnée par une réforme alimentaire et une hygiène de vie plus en adéquation avec qui elle était, aujourd’hui le Levothyrox ne fait plus partie de sa vie.

Alors, effectivement, on peut se poser la question « par quoi remplacer le levothyrox naturellement ? », mais attention le naturopathe ne peut pas vous proposer cette option, Céline Subira va vous accompagner séance aprés séance pour vous aider à retrouver l’énergie nécessaire, vous donner les aliments à privilégier et l’hygiène de vie adéquat pour relancer le métabolisme pour que naturellement la TSH baisse, et le corps puisse revenir progressivement à son équilibre.

Les problèmes de thyroïde touche de plus en plus de femmes. Pour un accompagnement naturel, Céline Subira vérifiera et se penchera sur différents points :

  • La carence en iode et les co-facteurs de la thyroide = vit A, D, Selenium, Fer, etc…
  • L’état des glandes surrénales et le stress qui vous entoure
  • La notion/ conflit de « temps »
  • Les différentes opérations, imageries, et traitements autour de la thyroïde

La naturopathie et l’iridologie accompagnent le traitement allopathique (s’il y a lieu), pour redonner de la force à l’organisme, combler les carences, et apporter une alimentation saine.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux !